Avantages de l’augmentation mammaire

Août 30, 2019 by

Avantages de l’augmentation mammaire

Certaines femmes naissent avec des seins naturellement petits et plats et n’ont pas les courbes qui s’adaptent à leur physique. Comme les implants mammaires ajoutent surtout du volume au sommet des seins, une augmentation mammaire est un moyen idéal pour ajouter du volume et des courbes à votre silhouette, vous donnant une sensation plus voluptueuse et féminine. Que votre objectif soit d’atteindre une certaine taille de bonnet, de remplir un haut de bikini ou tout simplement d’afficher plus de courbes dans vos vêtements de tous les jours, une augmentation mammaire peut vous donner le nouveau look que vous désirez.

 

Seins naturellement asymétriques

Toutes les femmes présentent un certain degré d’asymétrie mammaire. Mais pour certaines femmes, les différences dans la taille de leurs seins sont si évidentes que l’achat de soutien-gorge et de maillots de bain est difficile, et ces différences peuvent être gênantes. Une augmentation mammaire est un excellent moyen d’équilibrer les seins naturellement inégaux. Étant donné que vous pouvez choisir une taille, une forme et un profil différents, une augmentation mammaire peut vous permettre de disposer de seins bien équilibrés qui s’intègrent parfaitement au soutien-gorge, aux maillots de bain et aux vêtements.

 

Restaurer les seins après la grossesse et le vieillissement

Nous savons tous que la grossesse peut avoir des conséquences néfastes sur le corps d’une femme, en particulier ses seins. Les mères se retrouvent souvent avec des seins qui s’affaissent et dont le volume diminue, en particulier si elles allaitent leur bébé. Et même les femmes qui n’ont pas d’enfant remarquent des changements analogues sur leurs seins, car la gravité prend le dessus à mesure qu’elles vieillissent. Une augmentation mammaire est le moyen idéal de rétablir le volume des seins et de les rendre plus jeunes et plus fermes.

 

Reconstruire les seins après une mastectomie

Le cancer du sein est une maladie extrêmement difficile physiquement et émotionnellement, et une mastectomie, même si elle peut sauver des vies, peut donner à une femme le sentiment d’être une coquille d’elle-même. Une augmentation mammaire post-mastectomie, qui peut être réalisée à l’aide du tissu corporel de la femme ou d’un implant mammaire en silicone ou en solution saline, peut restaurer les seins et aider les patientes atteintes d’un cancer et les survivantes à se sentir mieux dans leur corps.

 

Augmenter la confiance en soi

Les femmes qui ne sont pas satisfaites de l’aspect naturel de leurs seins et de leur apparence actuelle peuvent gagner confiance en elles grâce une augmentation mammaire. Cette intervention peut renforcer la confiance en soi. Elle permet aux femmes de se sentir plus à l’aise dans leur corps.

 

Un buste plus ferme et plus attrayant

L’avantage le plus évident de l’augmentation mammaire est une poitrine plus large et plus modelée. Les seins d’une femme peuvent perdre de la taille et de la fermeté en raison de la grossesse, du processus de vieillissement naturel, de la perte de poids et d’autres facteurs.

La chirurgie du sein peut aider ces patientes à retrouver une ligne de buste plus jeune. Pour les femmes aux seins naturellement petits, cette intervention peut les aider à obtenir une silhouette féminine plus attrayante.

En outre, l’augmentation mammaire avec implants est souvent réalisée dans le cadre d’une reconstruction mammaire après une mastectomie. Enfin, si vos seins sont sensiblement asymétriques, il existe une procédure pour rétablir l’équilibre des seins.

 

Plus de choix de styles

De nombreuses femmes aux seins plus petits évitent de porter certains types de vêtements car elles ne veulent pas attirer l’attention sur leur poitrine. Après une augmentation mammaire, ce n’est plus un problème et vous pouvez porter ce que vous voulez en toute confiance.

Related Posts

Tags

Share This

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *